Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
13 avril 2009

un dimanche bricolage

mais c'est quoi ça ?????

                 r

c'est un camion(si si...)qui servira de cercueuil pour un enterrement de vie de garçon.Vous l'aurez deviné,le marié est chauffeur routier et comme la déco du mariage est sur le thème du vin,nous avons remplacé la remorque par une barique(que nous remplirons de quelques bons crus évidement).

regardez cette belle cabine

                       010

c'est moi qui l'ai déssinée et découpée(je suis trop fière de moi!!)et pour le reste(chassis,assemblage,etc..)je tire mon chapeau à Frantz et Pierro qui on bossé toute l'après-midi pour obtenir ce résultat.

Manque plus qu'un bon coup de peinture et il sera près pour le jour J

Publicité
Publicité
Commentaires
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 366
Publicité