Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
15 avril 2009

dans la cabane des mes loulous

un petit tour chez émaüs(et oui encore!!)et je reviens avec des idées plein la tête et des trucs plein le coffre de la voiture...

                2009_04_15

                                          2009_04_152

manque plus qu'un bon coup de peinture et les p'tits loulous pourront jouer à la dinette dans leur cabane quand il fera BEAU(si un jour il fait BEAU.......).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire ma tata Pascalou!!<br /> Prépare toi on arrive demain midi!<br /> Gros gros bisous
Répondre
N
jolie travail ma cocotte<br /> il on de la chance les loulous d'avoir 1 maman comme toi<br /> bisous à vous 4
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 362
Publicité