Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
16 septembre 2011

mon loulou n°2 n'avait pas de lit pour son

mon loulou n°2 n'avait pas de lit pour son bébé(et oui chez nous les gars ont des bébés...un peu de douceur dans ce monde de matchos!!)donc cette après-midi je lui ai préparé une p'tite surprise pour le retour de l'école:

                                                    un peu de couturage

                         013

                                        un peu de peinturage...(sur un lit récupéré chez emmaüs)

                         014

                                    et voilà le résultat...

                                    015

                                    016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est adorable avec de couleurs bien p'tit mec!
Répondre
P
c chouette comme toujours
Répondre
L
Trop mimi! Moi aussi mes garçons ont des poupées, une cuisine, une marchande... à bas les machos ;-)
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Publicité