Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
4 janvier 2012

petit bricolage avec les enfants pendant les

             petit bricolage avec les enfants

               pendant les vacances de noël

                         015

           019

           020

                        021

                        022

        petits vides-poches très colorés fait avec des perles à repasser

                                   la technique est simpe:

                          choisir un plat qui passe au four,

                                            le huiler,

                           étaler les perle sur les parrois,

                        mettre au four préchauffé à 160°C,

                    pendant envirron 12 minutes.....[à surveiller]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, mes filles font souvent des perles à repasser, mais, là, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Je prends un bol qui va au four, je huile les parois intérieures et je pose les perles dedans, mais comment tiennent-elles ? elles ne tombent pas au fonds ?
Répondre
L
super sympa comme idée
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 298
Publicité