Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
23 février 2012

me voilà taguée pour la première fois.... Mon

me voilà taguée pour la première fois....

Mon juron préféré en voiture: je dis souvent "tiens encore un homme au volant"ce n'est pas un juron mais certains le prenne mal...n'est-ce pas Messieurs...

Un petit creu dans la nuit: ba je dors moi la nuit!!

La dernière fois que j'ai bu: de l'eau biensur....dimanche midi dans mon pastis ;))

En boucle dans mon i pod: c'est qoi ça un i-pod??? nan j'rigole mais j'écoute de tout donc le choix est trop dur...

A mon dîner idéal, je réunirais:mes amis

Mon dernier achat: du tissus et des fermoirs pour collier

Je me regarde dans le miroir et je me dis: Vin Diesel ne peut plus me résister...en fin dans mes rêves ;))

Si je devais choisir: entre mon mari et Vin Diesel sssssssssssss c'est pas facile mais on va être raisonable:mon mari biensùr

On me confond souvent: avec personne...snif snif

Dans Desesperate Housewives je m'identifie à: j'aime pôôô cette série

Ma phrase fétiche: "je t'aime"surtout quand elle sort de la bouche de mes enfants...

En mode je me damnerai pour: le robot super à la mode qui fait tout dans la cuisine,vous savez ça commence par un W pour ne pas faire de pub!!mais bon je ne déséspère pas c'est bientôt mon anniv...

Je ferai bien un bonhomme de neige avec: avec Vin biensùr,quelle question!!!

 et voilà vous savez tout,merci m'dame au fil de la forge

à mon tour de taguer soize parce que j'adore son univers coloré,célestine et compagnie et les créa de clarisse deux petites nouvelles parmi nous 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ce qui concerne le robot qui commence par W..., moi j'ai le concurrent dans ma valise pour toi, si ton mari veut te faire un cadeau, qu'il m'appelle ........ et je te livrerai ton COOK'in de chez GUY DEMARLE ...
Répondre
L
J'ai eu peur pour l'eau... heureusement elle n'était pas pure ;-) Ouf!
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 360
Publicité