Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
10 septembre 2013

ce week-end j'ai fait la connaissance de mon

ce week-end

j'ai fait la connaissance

de mon arrière petite nièce,

{..une petite merveille..}

et pour lui souhaiter

la bienvenue dans ce monde cruel

je lui ai préparé un peu de douceur;

une jolie couverture toute douce et chaude

DSCN4467

DSCN4453

DSCN4469

un tapis à langer

DSCN4471

DSCN4451

et tout ce qui va de paire avec le tapis à langer

DSCN4454

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est une merveille ma fille :-) et on est trop bien sur le canapé pour la tétée dans cette jolie couverture toute chaude, toute douce!!
Répondre
C
Elle a de la chance d avoir une grande tante comme toi! Bravo! Bisous
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 298
Publicité