Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
4 octobre 2008

oulala mon dernier article date du 30,je n'ai pas

oulala mon dernier article date du 30,je n'ai pas eu beaucoups de temps cette semaine pour allumer l'ordi et pour cause,je coupe,je coupe,je coupe et je coupe...il ne me reste plus qu'à coudre.Bon j'avoue je suis allée quand même faire un petit tour sur quelques sites tel que celui là:  http://www.teteamodeler.com/default.asp  et j'ai trouvé ça:002                                                                                                                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Publicité