Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
22 octobre 2008

miss chocolat

puisque c'est mercredi et puisque ma copine Sophie est là....

                                  003

    une bonne marquise au chocolat .....c'est trop bon le chocolat(hein Sophie????)

                                      005

petite précision:Sophie adoooooooooore le chocolat mais elle déteste les photos!!!!!!!!

                              019

y'a pas que Sophie qui aime le cHocolAt !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Pascalou<br /> je ne viens pas souvent faire un petit tour sur ton blog, mais là je me suis pris un peu de temps.<br /> Hummm, il a l'air très bon ton gâteau, et moi j'aurais bien fait comme les p'tits lous, je m'en serais bien barbouillée un peu...<br /> gros bisous à vous 4<br /> <br /> Mimi
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 446
Publicité