Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
16 avril 2011

et quand il reste du tissus...

...on fait le chapeau assorti

002

          ou le sac assorti

                        012

    ou  la trousse assorti

                                  015

016

           ou encore,les badges assortis

                              001           2011_04_153...................................

et maintenant reste plus qu'à faire un joli paquet cadeau pour l'anniversaire d'une p'tite copine qui fête ses 6 ans cette après-midi 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau, j'adore les couleurs! Euh tu veux ma date d'anniversaire? lol
Répondre
M
quel joli ensemble!!
Répondre
E
Bravo ! Bravo et encore Bravo !!! J'adoooorrreeee !!!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
eh bien dis donc, elle va être gatée la p'tite copine! très joli tout ça! t'es une pro ma tata! gros bibi à vous cinq, et faut vraiment qu'on se voit un de ces quatre parce que ça commence à faire une paye!
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 387
Publicité