Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
3 avril 2012

toutes mes commandes en pâte fimo étant

toutes mes commandes en pâte fimo étant terminées,

je peux recommencer à coudre...

donc pour toutes celles qui m'ont passé commande,

ne désesprérez pas...

voici donc une première commande

006

016

019

022

023

025

026

027

028

tunique réversible et croisée dans le dos

et bloomer assorti

modèle des intemporels

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore.........
Répondre
P
je voudrai passer une commande pour l'anniversaire d'anaelle; pour ses 1 an le 26 mai. si possible avec des motifs similaire!
Répondre
F
Très belle réalisation, c'est pour le bébé à venir???? lol<br /> <br /> belle journée à vous tous FD
Répondre
L
superbe cet ensemble
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 425
Publicité