Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
13 avril 2013

mon petit colis est bien arrivé chez Elle je peux

mon petit colis est bien arrivé

chez Elle

je peux donc vous montrer quelques photos

DSCN3551

vous aviez déjà vu la parure pour la maman,

voici le tablier évolutif pour son petit Louis

DSCN3540

DSCN3539

DSCN3536

le voici en version longue

DSCN3535

et maintenant en version courte

DSCN3537

DSCN3533

tablier évolutif

avec système de boutonnieres pour racourcir

et lien à coulisse pour adapter à l'enfant

modèle perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super beau et bien pratique ce tablier!! D'ailleurs si vous avez un patron, je suis très très intéressée!!! <br /> <br /> Petite question : je débute dans la fimo et j'aimerai savoir si une fois cuite, vernie et fixée sur un ouvrage de couture, elle passe à la machine à laver? <br /> <br /> Merci à vous pour vos réponses!
Répondre
H
C'est génial, bravo!!!!! Ferez- vous un patron?( une maman de fins gourmets qui adorent cuisiner;0)
Répondre
M
Bonjour ! Je viens de découvrir le tablier chez "Elle", donc je suis venue faire un ptit tour ici ! BRAVO ! J'adore l'idée ! En plus, il est super joli ! <br /> <br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête...
Répondre
C
Il est super! Bravo, c est une très bonne idée le tablier évolutif!
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 372
Publicité