Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
11 juin 2014

3 mois, 3 longs mois, ou plutôt 3 mois qui ont

3 mois,

3 longs mois,

ou plutôt 3 mois qui ont passé à une vitesse!!!

3 mois que je ne touche plus à ma MAC,

3 mois depuis le dernier article,

pas le temps

plus le temps

juste un peu aujourd'hui pour terminer ce petit débardeur que j'ai coupé depuis....{je ne sais plus} et pour mitrailler mon petit modèle ...

DSCN5176-001

DSCN5177-001

 

DSCN5178

DSCN5179

 

DSCN5180

DSCN5181

DSCN5182

DSCN5183

débardeur:modèle "Alioth" de chez Grains de couture

jean{ou plutôt ce qu'il en reste après 3 loulous}:Tape à l'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce débardeur ! les étoiles ça en jette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai récemment fait deux versions aussi :)<br /> <br /> et je crois bien qu'on est du même coin en plus !
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 444
Publicité