Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
30 juillet 2008

sac cantine

salut les blogués

ce week end c'était l'anniversaire de,comment dire,mon neveu,mon témoin,mon double,mon meilleur ami quoi puisqu'il est tout ça à la fois.Bref,nous étions 15 adultes et 6 enfants dont 2 petits garçons:Timéo et Hugo.et bien je n'ai pas peu m'en empêcher ,je leur est fait un petit sac perso pour mettre leur serviette de cantine ou autre petite bricole,et ça donne ça:078100_5387079100_5388et voilà.

bon  il se fait tard je vais me coucher

bonne et douce nuit à tous

tcatchaobye

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah alors ça! je savais que tu l'aimais ton neveu mais alors là! j'en reste bouche bée!<br /> <br /> Félicication pour ton blog et continue, tu es pleine de talent!! c'est surper!<br /> <br /> Mais tu devrais mettre aussi tes créations de tuiles, vitrines, tableaux aimantés...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 416
Publicité