Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
31 juillet 2008

petit chef en herbe

hello

hier ma fille voulait absolument faire de la cuisine,alors pendant sa sièste je lui ai fabriqué un petit tablier et quand elle s'est réveillée ça a donné ça:011013012051du coup nous avons fait un pain pour le dîner."il est trop jolie mon tablier je suis contente maman et maintenant je vais pouvoir faire plein de bons gateaux".

si quelqu'un est intéressé par le model,contactez moi,je vais essayer de faire le tuto,ça va pas être facile vu que je l'ai fait à main levée mais bon il faut bien que je partage mes idées..

tchatchaobye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur votre joli tablier et j'en ferai bien un pour mon tit bonhomme qui aime beaucoup partager la cuisine avec moi ! Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto pour me lancer... Où puis-je le trouver ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 416
Publicité