Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
6 octobre 2008

pour les jumeaux...

et voilà le colis est au complet!Mon petit frantz m'a laissé un commentaire bien sympatique hier,et je pense que quand il va voir ça:

                                       080

il va être content.Et oui c'est l'heureux parrain des jumeaux de sa soeur,et ce mois-ci,ils souflent leurs 2èmes bougies.Alors pour l'occasion,je leurs ai préparer un sac  et une trousse chacun(que la maman se rassure,j'ai mis des crayons de couleur, pas de feutres...).

alors les jumeaux,qu'est ce que l'on dit:   merci parrain!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE ET VALENTIN....   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci et encore merci Pascale pour ces magnifiques articles.C'est du très beau travail!!! encore bravo!! je viendrais les chercher très prochainement.
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 411
Publicité