Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
7 octobre 2008

bredouille

Ba oui ça arrive des fois,je suis rentrée de la bourse aux vêtements et jouets avec rien .Déçue??Ba oui,j'aurai aimé trouver une petite bricole pour mes loulous mais bon ça sera pour une autre fois...

Par contre,j'ai terminé les ''sacs four tout'' pour les cousins d' ENOLA  et ça donne ça:

                                                  089088087      

et je vous présente enola c'est la p'tite pépette qui est dans les bras de ma princesse:

                                                     ENOLA_126_1_

bonne et douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces petits sacs ils super.....<br /> Elle est belle ma crevette, mais tu va voir elle a pas mal changée. Bisous
Répondre
C
coucou ma tata, comment ça va? je t'envoie un p'tit message pour te donner l'adresse de mon blog: http://chachato.canalblog.com/ ; et voilà! tes sacs son très jolis, tu les achètes où tes tissus? pleins de gros poutous à vous 4 et à bientôt. chacha
Répondre
C
coucou ma tata, comment ça va? je t'envoie un p'tit message pour te donner l'adresse de mon blog: http://chachato.canalblog.com/ ; et voilà! tes sacs son très jolis, tu les achètes où tes tissus? pleins de gros poutous à vous 4 et à bientôt. chacha
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Publicité