Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitypampa and co
2 octobre 2011

customisation d'après l'idée de loulou n°2 qui

customisation d'après l'idée de loulou n°2 qui venait de m'entendre dire:

oh non la tâche n'est pas partie,encore un tee-shirt qui va terminer au chiffons!!

ba non maman,faut la cacher la tâche..."

et vous connaissez notre petite adiction aux étoiles...

                                    ggggg

et du coup il n'y à pas que les tâches qui en profite,il y à aussi les trous...dans les jean's de ma grande

                                  gugggu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon pour les jeans troués, on passe toutes par là mais pour les tâches ça c'est pas bête! Chez moi c'est mon mari qui se tache le plus, je ne sais pas si il aimerait avoir des étoiles sur ses chemises ;-)Très bien pensé en tout cas!
Répondre
pitypampa and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 382
Publicité